Kinshasa : Un véhicule coule dans le fleuve Congo, la police retrouve les premières traces

0
296

Face à la confusion qui a régné autour de la date exacte de cet incident ou encore sur la marque du véhicule, la police a, à travers son communiqué signé par le général Sylvano Kasongo, commissaire provincial, apporté les précisions suivantes :

« L’accident s’est produit le jeudi 04 février à 22 heures et non le vendredi matin. Le véhicule ayant connu cet accident est vraisemblablement une Toyota ist de couleur grise qui est tombé dans le fleuve et non un mini-bus Toyota hiace. Le commissariat provincial a retrouvé des débris du véhicule ».

La police promet, par ailleurs, de communiquer dès que possible, les résultats des enquêtes entamées dans l’après-midi de ce vendredi 5 janvier.

« Le bilan de l’accident ne peut être établi avec exactitude en ce moment où ce communiqué est sous presse. Les enquêtes se poursuivent pour établir le bilan complet et élucider les causes de l’accident. La police communiquera sur les résultats de l’enquête au moment opportun », ajoute le communiqué de la police.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here