Journal télévisé du 27 Octobre 2018, 20H00′

0
610

Le monde est rendu petit grâce à Wangu. Une merveille dans la sphère  médiatique. Plus question de dépendre  des contraintes naturelles pour être informer. Ou que vous soyez, partout dans le monde, c’est possible de suivre wangu. Les Lualabais sont aux anges.

Installation, ce samedi 27 octobre, au Lualaba, de la plate-forme communauté de base par une délégation venue de Kinshasa. Cette structure apolitique a pour objectif : la cohésion, la fraternité et la solidarité de toutes les communautés de la RDC. Cette cérémonie a eu lieu dans la salle  immaculation, en commune de Dilala.

Une assemblée élective du comité des parents était organisée, ce samedi 27 octobre, à l’E.P Maendeleo 5, en commune de Manika, à Kolwezi. Plusieurs points ont été abordés, notamment celui de l’ajout de certains frais. Cette question n’a pas rencontré l’assentiment de tous.

Il s’est tenu une conférence à l’institut supérieur des techniques appliquées avec les étudiants de diverses universités de Kolwezi. Comment réussir l’année académique avec des résultats excellents, est le thème exploité lors de cette conférence. Bien définir ses objectifs a été l’un des points abordés. Ils étaient satisfaits.

Le front commun pour le Congo, FCC, à présenter son candidat président Ramazani Shadary, ce samedi 27 octobre, lors du meeting qui a eu lieu au stade tata Raphaël, à Kinshasa.

Le lancement du tournoi sisi kwa sisi initier par le député national Patrick Thierry André Kakwata a eu lieu, ce samedi 27 octobre, au quartier golf en commune de Dilala. Deux matchs étaient au programme.

 

 

 

 

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here