Journal télévisé de 20h00′ du 14novembre 2018

0
634

Cap Vers Le Village Katebi 2 A 15 Kilomètre De Kolwezi. Les Habitants De Ce Coin N’Ont Pas Un Centre Sanitaire Ou Ils Peuvent Bénéficier Des Soins, Seuls Les Enfants De 0 A 5 Ans Ont La Chance De Bénéficier De Quelques Soins Dans Le Petit Centre De Fortune Mais Non Commode.

Restons Dans Ce Même Village Ou Les Infrastructures Scolaires Sont Inexistantes. Seul Une École Construite A L’Initiative D’Un Particulier Permet De Pallier Tant Soit Peu A Cette Difficulté Mais Qui Réunit Pas Les Conditions D’Une Bonne École.

La Quasi Totalité Des Villages Voisins De Kolwezi Sont Dépourvus D’Eglises. Les Quelques Unes Existantes Sont Mornes Et Sans Vie. Pourtant A Kolwezi, Elles Ne Sont Plus A Compter. Des Pasteurs Répondent A Cet Inadéquation.

Clôture De L’Atelier D’Elaboration D’Un Projet De Société Type Ce Mercredi 14 Novembre Au Centre De Lecture Et D’Animation Culturelle Clac. Ceci Permettra Aux Futures Dirigeants Et Députer D’Axer Leurs Modes De Gestion Sur Base Des Réalité De La Population.

Le Ministère De L’Emploi, Du Travail, De La Justice Et De Garde Des Sceaux A Organiser Un Atelier Sur La Formation Pratique Et Complémentaire Des Juges Assesseurs Et Du Personnel Judiciaire, Ce Mercredi 14 Novembre Dans La Salle D’Audience Du Tribunal Du Travail.

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here