Journal télévisé de 20h00′ du 13 novembre 2018

0
536

Les agriculteurs du site de misamba 1 se disent oublier par la province. Ils estiment qu’ils sont capables de mettre fin à l’importation des produits alimentaires au Lualaba si leur route est arrangée et des intrants mis à leur disposition. Le gouverneur n’hésite pas d’y répondre par une promesse.
Le monde célèbre chaque 14 novembre la journée mondiale du diabète. Ce dernier est une maladie que l’on peut traiter et contrôler si le régime imposé par les nutritionnistes est respecté. Certains préfèrent et croient beaucoup plus dans les médecins traditionnels.

Répondre aux préoccupations des députés provinciaux du Lualaba et faire voter le budget 2019 est le mobile qui a conduit le gouverneur Richard Muyej à l’hémicycle du Lualaba ce mardi 13 novembre. Malgré la hausse du prix sur le marché du Lualaba et la chevreter du train de vie, ce budget a été voter a l’unanimité par les membres de cet organe législatif provincial.

Après la signature de l’accord désignant martin Fayulu, 24 heures après, le microcosme politique est bouleverser. vitale Kamerhe et Felix Tshisekedi ont retirer leur signature.

Stanley martin lieber, dit stan lee, la légende de la bande dessinée américaine est décéder le lundi matin 12 novembres, à l’âge de 95 ans, dans un hôpital de los Angeles, ont annoncé plusieurs medias américains. Depuis les années 1960, il a fait rêver des générations entières de lecteurs de bande dessinées. Retour sur son parcours.

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here