Forum International des Femmes Africaines: La province du Lualaba valablement représentée

0
1281

Une forte délégation composée de Nathalie Ngandu, commissaire général du gouvernement en charge du genre famille et Enfant ; Lydia Kapapa, commissaire en charge de l’entrepreneuriat des jeunes, et d’autres femmes séjourne dans la capitale congolaise, où elle participe à la première édition du forum international des femmes Africaines depuis le 27 septembre 2021.

Basculer les femmes africaines autour d’une table, réfléchir et évaluer leur participation au poste de prise de décision afin de promouvoir leur représentativité à la chose publique, figure parmi les objectifs de la première édition du forum international des femmes Africaines, qui réuni les femmes de tous les quatres coins du continent africain.

La coordinatrice nationale De FIFAF, Dorcas Nancy a dans son mot de circonstance rappellé que cette première édition coïncide avec la célébration de la journée internationale de la femme africaine.

Nathalie Ngandu, commissaire général du gouvernement provincial du Lualaba en charge des affaires sociales et Humanitaires a salué la tenue de ses assises. Pour elle, il est très important que la femme sache la place qu’elle a dans la société et qu’elle se batte pour accéder à des postes élevés.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here