Culture-Médias : Jeanpy Lay Lay et célébrité à l’antenne font leur rentrée

0
792

Nouvelle année, nouvelle perspective, célébrité à l’antenne une émission diffusée sur Wangu télévision chaque vendredi sous le coup de 21h30, signe son retour sur vos écrans avec des nouvelles ambitions bombées.

Un rendez-vous qui présente aux yeux des téléspectateurs, internautes des célébrités mondiales.

Artiste musicien, joueur, comédien ou humoriste… Bref, sortir de l’ordinaire dans votre domaine, célébrité à l’antenne vous accueille sur son plateau sous le savoir faire de Lay Lay, un phénomène qui ne caisse d’éclore.

Sortir des sentiers battus, Jeanpy Lay Lay cherche toujours à se créer sa propre histoire et son identité.

Dans un temps record, Jeanpy Lay Lay a réussi à s’installer dans les chefs des téléspectateurs et faire de son émission, l’un des programmes phares sur la sphère médiatique du Lualaba.
Son cheval de bataille, changer l’image de l’animation culturelle et de l’homme des médias Lualabais. Un combat à ne pas mener en solo, mais ensemble avec les concernés.

 » j’ai convaincu Kolwezi pendant pratiquement deux ans depuis le début de célébrité à l’antenne jusqu’aujourd’hui… Chaque année, l’émission crée un buzz qui inspire plus d’un artiste pour composer des tubes » indique Jeanpy Lay Lay

Toujours présent sur les réseaux sociaux, Lay Lay veut conquérir le monde cette année.

L’objectif est d’impacter le pays. L’internet nous met tous sur un même point, à celui qui est fort et gracieux de s’imposer peu importe son milieu résidentiel » précise t-il

Célébrité antenne reçoit dans son premier numéro de l’année le frère Francis Coach

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here