
Deux personnes viennent de perdre la vie dans un accident de circulation routière survenu sur la route nationale 39 à Hauteur du centre de négoce. Un mauvais dépassement des motocyclistes est à la base dudit accident.
Il s’agit d’un motocycliste avec lui, un passager qui viennent de perdre tragiquement la vie. Un vĂ©hicule de marque surf, immatriculĂ© 9921AN/05 qui a perdu son virage faisant ainsi un tonneau.


Au cours de ce tonneau, le motocycliste et son passager se sont retrouvés en sandwich entre le véhicule perdant son virage quittant Lualaba et un véhicule en provenance de Kolwezi.
Les passagers au bord du vĂ©hicule sont bien portant, le chauffeur a Ă©tĂ© acheminĂ© Ă la police de Musompo Maison après avoir Ă©tĂ© copieusement tabassĂ© par les villageois. C’est grâce bien sĂ»r, Ă l’intervention des policiers que ce dernier a Ă©chappĂ© de justesse au feu.
Wangu