RDC/SPORT : Il revient à la tête du Staff technique, 10 ans plus tard

0
229

L’entraîneur prodige du TP Mazembe, il y a une décennie, LAMINE NDIAYE, a posé ses valises dans le chef lieu du Haut Katanga, ce vendredi 07 Mars 2023, accompagné de Alexandre JURAIN son adjoint et Matthieu MANSUTIER,  préparateur physique.

Le Franco-sénégalais, revient au TP Mazembe, au moment où, le club noir et blanc de Lubumbashi, traverse une période tordue. Éliminés lamentablement en coupe de la confédération avec une victoire et 5 défaites dans 6 matchs joués, les corbeaux occupent actuellement la quatrième place au classement provisoire de la ligue nationale de football division 1.

Il faudra donc des efforts stratosphériques à Lamine Mamadou NDIAYE, pour réitérer son exploit de 2010 dont celui de remporter  la ligue des Champions de la CAF, avant de se hisser en finale de la coupe du monde des clubs.

 Raison pour laquelle le Staff, le nouveau Coach sera secondé par Alexandre JURAIN et Pamphile MIYAYO, comme Assistants, Mathieu Mansutier, préparateur physique et Robert KIDIABA, Entraîneur des gardiens 

Ce nouveau Staff technique,  aura la mission principale de ramener l’équipe à sa meilleure forme en championnat et la rendre plus compétitive face aux grands calibres du continent africain, lors de la Super League Africaine, prévue au mois d’août prochain.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here