Lualaba : Au cours d’une parade, le commissaire provincial de la PNC, présente les nouveaux éléments venus en renfort

0
156

Le Commissaire provincial de la police nationale congolaise, dans la province du Lualaba, le général TARIEL KISAK a présenté, ce lundi 15 janvier 2024, la légion nationale d’intervention d’un bataillon.

Ces éléments, viennent en renfort au commissariat général de la PNC Lualaba. Au cours de la première parade de l’an 2024, le premier policier de la Province appelle les anciens et nouveaux policiers à une franche collaboration.

Comme un bon père de famille, le commissaire provincial s’adresse à ce neuvième bataillon sur la bonne conduite. Le Gouvernement Provincial ayant déjà pris toutes les dispositions de la prise en charge, ces hommes en uniforme, doivent travailler dans la discipline. Les anti-valeurs, notamment les tracasseries, sont susceptibles à nouir à la confiance placée en eux par l’autorité provinciale.

Bientôt un camp sortira de terre, dont les maisons seront construites en matériaux durables pour l’hébergement de ceux qui travailleront dans la ville de KOLWEZI. Les autres seront déployés à l’intérieur de la province.

Au cours de la même parade, le général TARIEL KISAK, a félicité les policiers de sa juridiction, d’avoir fait preuve du professionnalisme dans la sécurisation du quadruple scrutin.
Pour ce 20 janvier, jour de l’investiture du président réélu, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, les mesures nécessaires sont déjà prises, pour protéger les personnes et leurs biens.

Wangu

Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here