Ligue des Champions de la CAF : V-CLUB sur les pas des ses compatriotes

0
128

L’Association Sportive Vita Club de Kinshasa, Ambassadrice de la République Démocratique du Congo, en ligue des Champions a été battue, le samedi 11 mars 2023, par la Jeunesse Sportive de KABYLIE (2-1), en match comptant pour la quatrième journée.

Les Moscovites semblaient bien partis lors de cette rencontre, qui avait d’emblée connue un équilibre parfait entre les 22 acteurs en première période. Zéro but partout à la pause, les Dauphins noirs sont les premiers à s’illustrer en ouvrant le score à la 55ème minute, sur un missile projecté par l’international Ethiopien MAROUF TCHAKEI.

Cet avantage sera seulement d’une durée éphémère, puisque JS KABYLIE égalisait à la 63ème, avant de remonter à 4 minutes de la fin du temps réglementaire, profitant d’un mauvais alignement des défenseurs centraux, d’un plat du pied, NAIT SALEM mettait le ballon au fond du filet (2-1).

Comme ses compatriotes engagés en coupe de la Confédération, les Verts et noirs de la capitale Congolaise ont enregistré la troisième défaite en quatre matches, qui les coince en dernière position du groupe A.

CLASSEMENT DU GROUPE A

1 Wydad Casablanca 9

2 JS Kabylie 7

3.Petro Luanda 4 points

4 V.Club 3

V-club recevra les marocains de Wydad Athletic de CASABLANCA, le samedi 18 mars prochain, au stade ALPHONSE MASSAMBA-DÉBAT du Congo-brazzaville.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here