KOLWEZI : Insécurité au quartier KANINA, un jeune homme poignardé par ses amis

0
61

La scène se déroule au petit matin. Selon plusieurs témoignages, dont celui du chef de quartier, le jeune homme serait victime d’un règlement de compte.

Prospère MUKYOTSHI DUMBA est ce jeune homme âgé de 23 ans qui a été retrouvé mort dans la matinée de ce jeudi 08 février 2024, au niveau du rond point cinquantenaire du quartier KANINA. La victime a succombé de ses blessures après avoir été lapidé par ses bourreaux.

« Tout est parti du partage inéquitable de la somme d’argent. La dispute a commencé depuis hier 15h. Connu sous le nom de BEDEZO, ce jeune homme avait blessé son ami après l’avoir administré des coups. La victime a été acheminée à l’hôpital. En cours de route, elle ne cessait de promettre la vengeance. Je crois tout est parti de là »Estime-t-il, avant de solliciter également le renforcement des mesures sécuritaires dans son entité.

Après plusieurs heures d’attente, c’est aux alentours de 09 heures que son corps sera acheminé à la morgue de l’hôpital général Mwangeji, sous une atmosphère tendue entre les inciviques et les éléments de la police.

Certains passagers ont perdu leurs biens de valeur dans ces émeutes manigancées par ces hors la loi.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here