Éliminatoires CAN côte d’ivoire 2023: Tous répondent présent à l’appel de Sébastien DESABRE

0
280

Les Léopards de la République Démocratique du Congo, affronteront les Mourabitounes de la Mauritanie, ce vendredi 24 mars 2023, au stade Mazembe de la ville de Lubumbashi.
Ce match entre dans le cadre de la troisième journée, des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en côté d’ivoire.

Les 28 joueurs retenus par le sélectionneur manager Sébastien DESABRE, ont commencé à se regrouper depuis le début de la semaine et dans la soirée de ce mardi, la dernière équipe, composée de huit Léopards avait rejoint la tanière au stade de la KAMALONDO.

Il s’agit de Chancel MBEMBA, Meschack ÉLIA, Cédric BAKAMBU, Chadrack AKOLO, Joël KIASSUMBUA, Théo BONGONDA, Arnaud LUSAMBA, Vital NSIMBA;

Vingt autres avaient déjà commencé les entraînements, entre autres:
Lionel Mpasi, Siadi Baggio, MUKOKO AMALE, Jordan IKOKO, Arthur Masuaku, Arsène Zola, Henock Inonga, Merveille Bope, Kelly Mpanzu, Samuel Moutoussamy, Aron Tshibola, Glody Lilepo, William Balikwisha, Gaël Kakuta, Yoane Wissa, Aldo Kalulu, Fiston Mayele, Gaëtan Laoura, Jackson Muleka, Silas Katompa.

Les fauves congolais sont dans l’obligation de gagner cette rencontre, pour se relancer dans le groupe I, étant présentement, derniers avec zéro point, après deux matchs perdus face au Gabon et le Soudan.

Cette poule est dominée par les Mourabitounes et les Panthères avec respectivement 4 points, suivis des Crocodiles du Nil, qui ont 3 points.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here