Éliminatoires CAN Côte d’ivoire 2023: Les Léopards appelés à capturer les Faucons pour retrouver la terre des Éléphants

0
187

Après une mauvaise chasse à l’aube, les Léopards sont sur la voie de s’en sortir au crépuscule de ces Éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations. Retrouver la forêt des Éléphants, les fauves doivent briller au stade des martyrs de Kinshasa.

À un pas de la qualification, les ambassadeurs de la RDC ont du pain sur la planche. Un match nul à défaut d’une victoire entérinera d’office la présence des congolais à la prochaine Phase des poules de la Can.

Les poulains du technicien français, Sébastien DESABRE, sélectionneur national et manger de l’équipe nationale de la RDC ont commencé à se réunir depuis dimanche 03 septembre dans la capitale congolaise

La tanière est presque pleine. Les préparatifs en prélude de la sixième journée contre le Soudan vont bon train. La locomotive a démarré depuis ce lundi 04 septembre 2023. Les nouvelles figures ont répondu à l’appel de Sébastien. Le cas de Charles pickel, milieu défensif de Cremonese de la série B Italienne.

Ce match aura lieu le samedi 09 septembre 2023, sous le coup de 18 heure locale. La RDC est en tête du podium du groupe I avec 9 points, suivie de la Mauritanie et du Gabon, ex aequo avec 7 points chacun, et du Soudan (6 points).

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here