Bien-être : Ne jetez plus le noyau d’avocat, c’est un puissant antibiotique

0
313

L’avocat a des nombreuses propriétés médicinales,et il est non seulement délicieux mais également très nutritifs car il contient beaucoup de valeurs nutritionnelles. Cependant, il est bon aussi de noter que son noyau, que nous jetons peut être utilisé pour traiter plusieurs maladies. 

Le noyau d’avocat est un puissant antibiotique, antifongique car c’est un agent anti-microbien très efficace.. il a le pouvoir de bloquer l’apparition du candida et d’autres sortes de champignons avec aussi un rôle de protéger contre les piqures de moustiques.

Il contient également une grande quantité de fibres diététiques qui captent le cholestérol dans le tractus intestinal et empêchent son absorption par l’organisme, c’est pour cette raison que l’extrait de noyau d’avocat est recommandé pour empêcher la formation de plaque puisqu’il fait baisser le taux de cholestérol et freine l’apparition de maladies cardiovasculaires.

Le noyau d’avocat a aussi la capacité de renforcer notre défense naturelle , il a aussi des propriétés anti-inflammatoires.

Préparation et usage

1.Noyau à écraser et à cuire dans un four pendant 1 une heure à la température basse pour ne pas brûler en enlevant l’enveloppe. 

2. Moudre le Noyau cuit..

3. Faites bouillir l’eau dans une casserole et mettez de l’eau bouillante dans un verre de 250 ml d’ajoutez 1c a c de la poudre de noyau d’avocat…laissez infusée, ajoutez 2 c à s de miel.

4. Consommez 3 x 1 verre pendant 10 jours.

N.B  Après un usage strictement et successifs de 10 jours…revenez de temps à temps à sa consommation, il vous sera d’une grande utilité.

Wangu

PUBLICITES