VL2: Océan Pacifique brille par absence, Manika gagne son avoine

0
587

Le stade récréatif de Manika était au programme ce mercredi 11 Mars 2020 pour accueillir la rencontre de la Vodacom ligue 2 qui devrait mettre au prise les mbingwa de Kolwezi à l’océan Pacifique qui a brillé par une grande absence.

L’heure de donner le coup d’envoi est arrivée, les joueurs de Manika se sont retrouvés seuls sur la pelouse. L’équipe adverse de l’océan Pacifique de mbuji mayi n’a pas fait le déplacement pour joindre la province du Lualaba, afin d’aborder son match face aux tricolores de Kolwezi.

Ainsi, sans plus tarder, les officiels ont donné trois points aux locaux, signe d’une victoire par forfait. Manika totalise 29 points et se positionne à la quatrième place.
Pour se mettre en jambe avant d’aller à Kananga pour y jouer l’association sportive de Kananga ASK, le CS Manika était en sparring-partner face à l’US Gexkol, équipe engagée en première division de l’Entente Urbaine de football de Kolwezi.
À l’arrivée, deux buts partout.

Le coach de mbingwa Étienne Mukadi déniche les lacunes de son équipe, avant de s’envoler pour la ville de Kananga, bien que son souhait était de gagner la rencontre sur la pelouse pour créer un temps de jeu.
L’océan Pacifique qui vient de perdre son match par forfait, est attendu à Kolwezi pour affronter l’AC Mutoshi de Kolwezi ce 14 Mars 2020.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here