SPORT-LINAFOOT: L’AS SIMBA TERMINE SA MANCHE ALLÉE SUR UNE DÉFAITE

0
772

Les Kamikazes de l’Association Sportive SIMBA DE KOLWEZI ont été battu à domicile par le DARING CLUB MOTEMA PEMBE sur un score de O-2 mercredi 18 décembre au stade récréatif MANIKA en match de la 15eme journée de la Ligue Nationale de Football division 1.

IILUNGA SUNGU ne cadre pas da frappe, Motema Pembe réagit deux minutes après en ouvrant le score par l’entremise du buteur maison VINNY BONGONGA qui signe sa 9eme réalisation.

À La 37eme minutes sur un jeu collectif lancé en profondeur, CARTER élimine son vis à vis du plat du pied, il bat de nouveau DAVID MUTSHANAY pour faire deux zéro. L’arbitre renvoi les 22 acteurs à la pause, les BANAS DORA mènent au score.

À la deuxième période, SIMBA s’impose mais le but n’arrive toujours pas, 2-0 score final, trois défaites consécutives pour les KAMIKAZES et c’est sur cette note que l’AS SIMBA boucle ses rencontres de la phase allée.

Il nous reste la phase retour, nous devons travailler dur pour nous racheter “a rassuré le coach des KAMIKAZES de Kolwezi, KABANGA TOSTAO.
La victoire était impérative pour oublier la défaite de la fois dernière” a fait savoir VINNY BONGONGA Joueur de DCMP.
Après cette victoire, DCMP totalise 28 points et SIMBA terminer la manche aller avec 15 points.

wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here