SPORT: Bel élan pour les Cheminots qui s’imposent

0
136

C’était au stade Dominique Diur pour la clôture de la 14e journée de la ligue Nationale de football Simba Kamikazes a reçu ce dimanche les cheminots de Saint Eloi Lupopo.

Après le coup d’envoi du match, les deux équipes n’ont pas pu proposer le bon spectacle avec des multiples fautes de part et d’autre, c’est à la 10eme minute de jeux que les Kamikazes de Kolwezi ouvrent le score après une très bonne combinaison de Rodrigue Kitwa et SEDOU MPOYI dans la surface adverse que l’homme du moment NDINGA MBOTE inscrit la première réalisation du match, ambitieux et déterminé de jouer les coupes interclubs africaines la saison prochaine, les cheminots se sont appuyés sur leur ligne offensive pour aller égaliser à la 31eme minute par l’entremise de Son milieu offensif JUNIOR MOHUTA sur une très belle passe en profondeur de CIEL EBENGO. 1-1 Score a la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes étaient revenues avec l’ambition de l’emporter l’une sur l’autre, mais la balance a tourné en faveur des protégés de BERTIN Maku à la 69e une délivrance d’ARSENE MPONGO sur un ballon mal négocié par MUJANAY gardien de SIMBA. Les Kamikazes ont multiplié les assauts sans succès, c’est finalement vers la fin de la rencontre que le milieu défensif de Simba MONGA NGOY écope deux cartons jaunes pour une faute violente sur l’homme fort de Lupopo CIEL EBENGO. 2-1 score final en faveur des cheminots qui grimpent à la 3e place au classement avec 29points derrière TP MAZEMBE ET AS VCLUB.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here