Remise des intrants agricoles en faveur de la population du Lualaba-gare

0
454

Sous le haut patronage du gouverneur de province Richard Muyej, La Commissaire Général du gouvernement en charge de l’Entrepreneuriat et Emergence de la Classe moyenne Lydia Kapapa accompagnée du ministre provincial de la décentralisation, affaires coutumières et développement rural ont procédé ce samedi 28 novembre 2020 à la remise des intrants agricoles en faveur de la population de Lualaba-gare.

Tu me donnes un poisson, je mangerais un jour. Tu m’apprends à pêcher je mangerais pour toujours. Cet adage est bien connu et pratiqué par l’exécutif provincial du Lualaba qui voudrait chaque jour voir sa population autonome, indépendante et entreprenante. Faisant de l’agriculture la priorité des priorités, 35 coopératives de Mupandja (Lualaba – Gare ) ont été bénéficiaires des intrants agricoles, Don du gouverneur Richard Muyej.

Au cours de son allocution, La patronne de l’entrepreneuriat en province Lydia Kapapa a au nom du numéro 1 de la province rappelé la mission du gouvernement, celle de faire de sa population de créateur d’emplois et non de demandeur d’emploi. Ces actions menées par le gouvernement vise à améliorer les conditions sociales des Lualabais.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here