RDC : Désormais le prix du billet d’avion le plus cher va osciller le 200 USD

0
323

Fin des travaux de révision des structures des tarifs des services aériens du réseau domestique. De la rationalisation, le Juste Prix a été trouvé. La baisse des prix dépasse les 40% pour les principaux trajets. Le ministre de l’économie nationale a signé l’Arrêté ministériel y relatif.

Par cette action, le Gouvernement obtient des tarifs plus abordables et matérialise son engagement à faciliter la mobilité des personnes et de leurs biens dans le pays, à stimuler l’accroissement des flux commerciaux inter-provinces et à accorder des facilités aux opérateurs.

Le prix du billet d’avion le plus cher oscillera autour de 200$. Soucieux du bien-être du peuple, le Gouvernement tient à dynamiser l’économie, à l’améliorer l’accessibilité de certaines parties du pays et rapprocher les congolais de différentes provinces.

L’engagement concrétisé par le Gouvernement a permis d’accorder aux compagnies aériennes, une série de facilités et d’allègements considérables, en vue d’assainir davantage de climat des affaires dans ce secteur. Il vise aussi l’amélioration de la qualité du service offert.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here