Mouvement des Réformateurs Libéraux MRL, 5 ans après fait ses déclarations politiques

0
302

Le MRL réaffirme son soutien à la coalition au pouvoir FCC et CACH et met en garde les extrémistes de tout bord qui, animés d’un esprit tendant à enflammer le pays avec des déclarations irresponsables. 

Aux FARDC, il apporte tout son soutien et les encourage à traquer jusqu’au dernier retranchement les ennemis de la RDC pays en vue de donner au peuple la paix longtemps recherchée. 

Il appelle donc à la consolidation de la coalition, surtout à l’unité du Président Félix Antoine TSHISEKEDI et du Président honoraire Joseph KABILA KABANGE pour l’intérêt supérieur du peuple congolais. 

Que les puissances étrangères chantres de la balkanisation de la RDC soient confondus.

Au Peuple Congolais, il exhorte au patriotisme et pense que tribalisme et le séparatisme qui s’affirme, la RDC court à sa perte.  «Que nos appartenances politiques ne nous fassent pas oublier l’unité nationale chèrement acquise» Conclut-il.

Au peuple du grand Kivu victime de l’insécurité et de la barbarie des terroristes, le MRL partage sa douleur et promet de tout mettre en œuvre pour que sa sécurité soit une urgence nationale.

MRL: La liberté de réformer dans l’amour !

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here