Patrick Kakwata dénonce les vols des câbles électriques au Lualaba et condamne les différentes manifestations populaires ayant trait aux trois propositions de lois

0
904

Le ministre provincial des Transports et de l’Energie Patrick Thierry André Kakwata Nguza a, ce jeudi 25 juin, appelé les lualabais à dénoncer les vols des câbles électriques. Il était l’invité du journal de 20 heures de Wangu Radiotélévision.

Sur la question ayant trait avec les coupures intempestives dans la province du Lualaba, Patrick Thierry André Kakwata Nguza a fait savoir que certaines coupures ont une provenance lointaine; à cela, il invite des investisseurs dans le secteur électrique.

Revêtant sa casquette du membre influent du parti politique de Mouvement des Réformateurs Libéraux, Patrick Thierry André Kakwata Nguza a, par ailleurs, condamné les différentes manifestations populaires contre les trois propositions de lois sur le système judiciaire congolais telles qu’initiées au niveau de l’Assemblée Nationale. 

Pour lui, la rue n’a jamais résolu un problème. Il réclame que le parti politique concerné, par devoir officiel, condamne aussi ces manifestations populaires par des canaux officiels, faute de quoi, la coalition FCC-CACH n’aura plus sa raison d’être. 

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here