Lualaba/Village Musompo: Accident de circulation sur la route nationale numéro 39

0
308

Pas de perte en vies humaines mais, des dégâts matériels énormes ; tel est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit, ce vendredi 28 août 2020, sur la route nationale numéro 39, au niveau du village Musompo. Un camion a fini sa course dans un minibus Noah.

Deux voitures côte à côte, en impossibilité de démarrer ; avec chacune un pneu dans le drain. Ce camion poids-lourd de marque Howo, immatriculé CGO 03803 AP/05 en provenance de Kolwezi s’est retrouvé devant un dilemme au niveau de Musompo village. Une voiture Rosa qui venait de l’autre sens, a fait un dépassement à l’aveuglette. Le chauffeur du camion n’avait d’autre choix que de finir sa course dans un minibus de marque Noah parqué le long de la route nationale numéro 39, pour sauver la vie des gens qui étaient à bord du Rosa. 

Les chauffeurs de Rosa et du camion se sont volatilisés dans la nature. Pour certains observateurs, l’étroitesse de la route nationale numéro 39, qui n’accepte pas le dépassement, serait à la base des nombreux accidents.   

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here