Lualaba : Victime de sa bonne volonté, un jeune devient la cible des malfaiteurs au quartier Kakifuluwe

0
410

Le quartier Kakifuluwe est consideré par beaucoup comme une zone rouge suite aux actes barbares souvent enregistrés dans ce quartier, le plus récent en date est celui de ce dimanche 28 mars 2021. Une famille a reçu la visite d’un groupe de malfrats qui tenait mordicus à tuer le père de famille.

L’insécurité est bien portant au quartier Kakifuluwe. Un jeune homme d’une trentaine révolu est recherché par les brigands et malfaiteurs de ce quartier parce que celui-ci tente de limiter l’insécurité en apprehendant les semeurs des troubles.

Par conséquent, plus des 18 jeunes hommes ont frappé à sa porte, coup de chance, il était en déplacement et ces malfaiteurs ont mis en garde toute sa famille.

S’il est recherché ainsi c’est parce qu’il s’est donné la mission d’aider le gouvernement dans la lutte contre l’insécurité dans ce quartier. Pour ce faire, il arrête les jeunes en déviation et les conduit à la police, chose qui deplait certains groupes de bandits qui le voient comme une barrière dans leurs opérations.

Dans sa lutte et enquête avec ses amis, Poly a pu intercepté un malfaiteur qui a semé le chaos à une terasse de ce quartier en tabassant les deux gérants et clients présents dans ce bar. Et par ailleurs, trois autres avaient arrêtés, mais en a croire Poly, ces 3 brigands seraient en liberté.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here