Lualaba-Sport : Le Président du CS Manika Daniel Kapend démissionne de son poste

0
376

Ça y est, le président du cercle sportif manika Daniel Kapend à Kapend vient de jeter l’éponge et son ancien poste est à pourvoir pour tout celui qui voudrait prendre la commande du club.
C’est ce que nous apprend le comité des supporters, au cours d’une déclaration faite ce lundi 21 septembre 2020, à la presse locale.

Ça faisait bout de temps que le suspens sur la prétendante démission de Daniel Kapend prenait de l’assenceur dans l’opinion.

C’était à l’issue d’un entretien entre le comité supporter et le président démissionnaire que la situation a été tirée au claire.
“je démissionne de mon poste de président du comité directeur du cs Manika » peut-on lire dans les lignes de la déclaration des supporters de tricolore de Kolwezi.

De ce fait, le comité des fans du club a pris acte de cette démission et fait appel aux vrais fanatiques de venir se souder les coudes pour assurer la bonne préparation de leur équipe, qui a l’objectif de jouer la saison prochaine la première division de la Linafoot.

Pour l’instant, MANIKA est dans les mains du comité des supporters un appel est lancé aux sponsors de venir sauver le rival éternel de Simba Kamikaze de Kolwezi, qui passe un mauvais quart d’heure juste à quelques semaines du lancement de la Linafoot deuxième division.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here