Lualaba: Présentation du plan de travail annuel des acteurs de changement de mentalité

0
214

Le Directeur Provincial Adjoint de la Communication et Initiation à la nouvelle citoyenneté a réuni ce jeudi 18 février dans son bureau de travail le comité restreint des acteurs de changement de mentalité. Objectif de cette rencontre, présenter le plan annuel de travail annuel de 2021 dans le cadre de changement de mentalité.

Après un travail collégial de plus de deux mois, les acteurs de changement de mentalité ont élaboré un plan de travail annuel qui pour l’année 2021.

Ce PTA décrit clairement les objectifs et missions de l’an 2021, selon les informations fournies à wangu.info par l’un des acteurs du comité restreint, Émile Ilunga, ce plan démontre les grands événements qui devront les accompagner pour l’année en cours, notamment les sensibilisations dans les écoles et universités, puisque la date de la réouverture des établissements scolaires et Universités est connue. Il prévoit de descente et manifestations publiques pour l’initiation à la nouvelle citoyenneté.

Pour Felly Mbenga Mukuna, directeur adjoint de la communication et initiation à la nouvelle citoyenneté, le changement de mentalité est une affaire de tous. La plus grande mission reste celle du changement radical de mentalité de la population, parce que cette notion est aussi l’une de priorité du premier ministre SAMA LUKONDE.

2021 annonce également des descentes à l’intérieur de la province pour les acteurs de changement de mentalité qui promettent de prêcher la nouvelle citoyenneté.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here