Lualaba : Pero Kona Pungu confirme la rentrée scolaire 2021 pour le 04 Octobre

0
206

De retour dans la province du Lualaba, le Directeur de la province Éducationnelle du Lualaba 1, Pero Kona Pungu a levé toutes les rumeurs qui planaient autour de la rentrée scolaire 2021-2022, selon lesquelles ladite rentrée aurait été reportée au mois de novembre 2021. C’est une fausse nouvelle qui s’est répandue sur la toile depuis maintenant une semaine.

Après avoir participé à la promo scolaire à Kinshasa, Pero Kona Pungu confirme la rentrée scolaire 2021-2022 pour ce lundi 04 octobre 2021 sur toute l’étendue de la province du Lualaba. Et plusieurs activités sont prévues au courant de cette semaine avant le lancement de l’année scolaire.

Par cette annonce, Le directeur de la province Éducationnelle du Lualaba 1 vient de couper court à tout ce qui se disait autour de la rentrée scolaire.

A une semaine de la rentrée scolaire, les écoles catholiques restent jusqu’à présent fermées sans inscription. Interrogée sur cette question, le proved a promis de se prononcer d’ici peu pour rassurer les Lualabais.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here