Lualaba: Mise au point sur une prétendue suspension de Richard Muyej

0
547

Depuis un temps les réseaux sociaux font face à une information devenue virale sur la personne du gouverneur du Lualaba, Richard Muyej. Intox faisant état d’un supposé déplacement du gouverneur pour y être entendu et suspendu. 

En éclairant la lanterne, le cabinet du gouverneur informe l’opinion que Richard Muyej est en attente de la réponse à sa demande de se rendre à Kinshasa pour des raisons de service. A en croire le communiqué officiel N CAB/GOUV/LBA/011/2020 DU 15/12/2020, portant la signature du directeur de Cabinet, Yav Katshung. 

Au regard de la gravité d’une telle intox et ses passibles conséquences sur la tranquillité publique. Le gouverneur de province demande à la population de rester sereine et de ne pas suivre les hallucinations et des machinations des oiseaux de mauvaise augure. 

Par ailleurs, le cabinet saisit l’occasion pour inviter l’opinion à observer une attitude critique, chaque fois qu’il y’a des tels «Fake NEWS»  dans le but de semer de doute dans le chef des compatriotes.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here