Lualaba: Les priorités de Richard Muyej pour le développement de la ville de Kasaji

0
907

Au cours de son meeting tenu au stade Ikuku ce mardi 8 octobre, Richard MUYEJ MANGEZE, Gouverneur de la province du Lualaba a communié avec sa population sur les priorités une Kasaji meilleure.

Une vision multisectorielle à matérialiser sans attendre qui fera de Kasaji une ville au vrai sens du terme. 

Dans le secteur des infrastructures, le premier citoyen de la province a promis le début des travaux de modernisation de la mairie de kasaji en fin Octobre 2019, la construction d’un marcher et la creation d’un aéroport moderne.

Au cours de cette rencontre, des véhicules ont été remis officiellement par le Gouverneur, à savoir : Deux jeeps au maire de la ville et son adjoint pour faciliter leur mobilité, une ambulance à la zone de santé et un bus de transport en commun qui sera géré par la societé civile.

Par la même occasion, le Gouverneur de la province Richard MUYEJ MANGEZE MANS a donné la parole au Ministre Patrick Thierry Andre  Kakwata en charge du Transport, Énergie, Hydrocarbures et Voies de communication, pour présenter officiellement les matériels électriques  pour rendre opérationnel toutes les cabines dans l’objectifs d’améliorer la desserte en électricité à un coût réduit et aussi tout ce qu’il faut pour le renforcement de  l’éclairage public dans la ville de Kasaji.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here