Lualaba: Les membres du gouvernement adresse leur message de soutien au Gouverneur Richard Muyej

0
775

Les membres de l’exécutif provincial du Lualaba ont adressé ce jeudi 26 novembre 2020, leur message de soutien au gouverneur Richard Muyej face aux campagnes de déstabilisations menées par des personnes en mal de positionnement.

C’est à l’esplanade de l’hôtel des la province que les ministres, commissaires et directeurs de cabinet ont adressé leur message de soutien au gouverneur Richard Muyej, face aux campagnes de déstabilisations contre le patron de l’exécutif provincial.

À l’unisson, les membres du gouvernement provincial ont dénoncé la chaîne de montage caricaturée autour du Gouverneur.

«Nous dénonçons avec la dernière énergie cette chaîne de montage caricaturée autour de ce digne fils plein d’abnégation qui, en très peu de temps, a réussi à fédérer et à mettre sur le rail le train d’espoir d’un peuple ayant vécu des moments sordides pendant plusieurs décennies…» a dit le délégué des membres du gouvernement, le ministre du Tourisme Alain Kantenga.

Les Ministres ont par ce message, rappelé le processus ayant conduit en toute légalité à l’élection de Richard Muyej à la tête de la province pilote. Qui a par ailleurs remporté les élections par une victoire écrasante.

«Nous voulons ici rappeler à tous ces brebis galeuses, que son excellence, Monsieur le Gouverneur Richard Muyej a qui nous exprimons notre indéfectible attachement, a été porté à la tête de la province par une victoire électorale écrasante pour un mandat dont la durée bien déterminée leur laisse le temps de se préparer pour accéder démocratiquement au poste tant convoité» ont -ils dit.

En outre, les membres du gouvernement provincial ont mis en garde ceux qu’ils qualifient d’ennemi de la paix et du développement de la province tout en promettant des réactions fortes pour mettre hors d’état de nuire tous les détracteurs qui ne jurent que par l’échec de l’action du Gouverneur du Lualaba appelé affectueusement Papa Solution.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here