Lualaba: Les acteurs de changement de mentalité annoncent des nouvelles missions pour l’an 2021

0
153

Les acteurs de changement de mentalité conduits par le directeur adjoint de la communication et initiation à la nouvelle citoyenneté Felly Mbenga se sont rencontrés ce vendredi 08 janvier 2021 dans la salle de conférence du ministère de l’intérieur, avec comme objectif faire la description des nouvelles tâches pour l’année 2021.

Nouvelle année, nouvelles perspectives et nouvelle mission pour la dynamique des acteurs de changement de mentalité qui a milité au cours de l’année 2020 pour le changement de mentalité de la population de la province du Lualaba. Première rencontre des acteurs pour l’an 2021, l’heure était à la description des nouvelles tâches visant à faire changer radicalement la mentalité et initier une nouvelle, celle de paix et du vivre ensemble. C’était aussi une occasion d’annoncer la coupure du cordon qui liait les acteurs aux partis politiques et structures.

Au cours de cette rencontre, un plan de travail annuel a été élaboré; Felly Mbenga Mukuna, Directeur Provincial Adjoint de la communication et initiation à la nouvelle citoyenneté a rappelé que la nouvelle citoyenneté concerne tout le monde sans exception et elle doit être prêcher dans tout Lualaba.

Pour rappel, c’est sur instruction du gouverneur de province Richard Muyej que ce comité ou dynamique a été créé par la direction provinciale de la communication et initiation à la nouvelle citoyenneté.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here