Lualaba : Le Conseil Provincial de la Jeunesse a désormais une adresse

0
287

Le conseil provincial de la jeunesse du Lualaba ne sera plus à chercher. Sa direction ne sera plus mobile. Le CPJ a désormais un bureau où il peut être localisé, le gouvernement provincial vient de lui doter d’un bâtiment sise sur l’avenue Salongo à l’inspection de la territoriale.

Ce mardi 31 août 2021, l’heure était à la visite des structures des jeunes de la province du Lualaba, elles toutes conduites par le président du conseil provincial de la jeunesse Emmanuel Muteb, qui a d’ailleurs a remercié l’autorité provinciale pour son implication dans l’acquisition de cette bâtisse par la jeunesse du Lualaba.

Emmanuel Muteb, président du conseil provincial de la jeunesse a invité toutes les associations des jeunes à la collaboration et à se conformer à la loi congolaise en rapport avec le fonctionnement de toute structure en RDC. Pour lui, les portes du conseil reste grandement ouverte pour tout accompagnement des associations dans leurs démarches.

Ce bureau est une première étape dans la concrétisation des objectifs du conseil provincial du Lualaba, avec à sa tête Emmanuel Muteb. C’est le premier depuis le découpage de l’ex province du Katanga.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here