Lualaba : Le Chef de la Division Provinciale de la jeunesse et le Conseil National de la Jeunesse chez Lydia Kapapa

0
154

Lydia Kapapa a reçu en audience ce jeudi 23 septembre 2021 à tour de rôle, le chef de la division provinciale de la Jeunesse, la délégation du conseil national de la Jeunesse séjournant au Lualaba avec à sa tête le secrétaire exécutif, et quelques structures de jeunes.

De prime abord, le commissaire général du gouvernement provincial en charge de l’entrepreneuriat des jeunes, Lydia Kapapa, a reçu le chef de la Division provinciale de la jeunesse, MUTEB DIPANG, ce dernier nouvellement nommé au poste de CD est tout d’abord venu présenter ses civilités à la patronne de la jeunesse en province. Ensuite MUTEB DIPANG, a exposé les quelques difficultés que rencontre sa division plus particulièrement les questions liées aux infrastructures de sa division. Cet ancien chef de bureau, est succintement revenu sur son parcours, plus de 20 ans déjà qu’il est au service de la jeunesse.

Ensuite Lydia Kapapa, commissaire général du gouvernement provincial en charge de l’entrepreneuriat des jeunes et Émergence de la classe moyenne a reçu dans son cabinet de travail, la délégation du conseil national de la Jeunesse avec à sa tête le secrétaire général exécutif qui séjourne dans la province du Lualaba depuis quelques jours maintenant. Le CNJ a présenté au commissaire Lydia Kapapa, la raison de sa présence dans le Lualaba qui consiste à faire un état de lieu du conseil provincial de la jeunesse, et autres programmes.

À en croire, Claude Mbuyi au sorti de l’audience, le gouvernement provincial représenté par Lydia Kapapa est déterminé à accompagner les actions de la jeunesse, notamment soutenir la mission du conseil national de la Jeunesse dans la province, notamment l’accompagnement dans l’atelier d’échange avec les jeunes sur le leadership qui sera animé par le secrétaire exécutif du CNJ.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here