Lualaba : Jules Kabwit nommé Ministre intérimaire des transports et énergie

0
1088

Après démission de Patrick Thierry André Kakwata, au poste de ministre provincial des hydrocarbures, transports, énergie, voies de communication et PTNTIC, le vice Gouverneur et Gouverneur intérimaire Fifi Masuka vient de nommer Jules Kabwit à titre intérimaire comme ministre provincial de transport et énergie concurremment avec ses fonctions actuelles.

Ceci ressort de l’arrêté provincial N°2021/GOUV/P.LBA/045 du 10 /05 / 2021 portant désignation de la personne devant assumer l’intérim d’un ministre provincial des transports et énergie démissionnaire. Afin d’assurer la continuité des services de l’État et le bon fonctionnement du gouvernement provincial du Lualaba, signé par le vice Gouverneur et Gouverneur intérimaire Fifi Masuka

Pour rappel, Le ministre provincial en charge des Transports et Energie du Lualaba Patrick Thierry André Kakwata avait démissionné le mercredi 28 avril dernier de son poste. Il avait remis officiellement sa lettre de démission au vice-gouverneur Fifi Masuka Saini, pour raisons des convenances personnelles.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here