Lualaba/Infrastructures: Mauvais état de la route sur l’avenue Mangi

0
166

L’avenue Mangi se trouvant en commune de Manika, dans la ville de Kolwezi, est dans un état de délabrement très avancé. Les riverains de cette route implorent l’implication des autorités compétentes pour la réhabilitation de son avenue qui semble être dans les oubliettes.

Mangi est la seule avenue qui sert des raccourcis débouchant au rond-point Mwangeji lorsque le trafic sur le boulevard Laurent-Désiré Kabila devient difficile. Au grand étonnement de tous, cette route se dégrade du jour au jour. De partout, on ne voit que des nids de poule.

Pour y passer, il faut roulerprudemment, et la notion du code de la route n’est pas d’application. Commec’est le cas de ce petit véhicule Carina, qui est bloqué, il y a de cela deux heures. Il aurait fallu un coup des mains des riverains pour le remettre en circulation. Chose, qui a poussé plusieurs chauffeurs œuvrant sur l’arrêt de la dite avenue de fuir et aller se refugier au rond-point.

Ceci, étant, vraiment, un manque à gagner pour les agents de contrôle.

Les urgences sont là, et l’implication du ministre en charge des Infrastructuresserait d’une importance capitale, afin d’arrêter l’hémorragie des habitants de l’avenue Mangi.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here