Lualaba/Hydrocarbures: Jules kabwit rencontre les pétroliers au tour de l’équité du secteur

0
261

Les Représentants des Stations-Service oeuvrant dans la province du Lualaba ont répondu favorablement à l’invitation du Ministre provincial a.i de l’Énergie, Hydrocarbures, Transport et voies de Communication et PT-NTIC pour la réunion prévue la matinée de ce vendredi 18 juin.

À l’ordre du jour figuraient notamment les normes requises à l’ouverture d’une Station-Service en République Démocratique du Congo, et les dispositifs sécuritaires des inflammables en stock pour la sécurité des Concitoyens Congolais.

Durant quelques heures, Jules KABWIT a prêté une oreille attentive aux préoccupations des pétroliers qui ont saisi cette occasion afin de soumettre leurs soucis à l’Autorité provinciale .
Il s’agit principalement d’une dotation des Camions anti- incendie pouvant leur permettre à hausser le niveau de sécurité dans au sein de leurs Entreprises.

Au terme de cet échange qui a aussi fait l’objet d’une prise de contact, tous les opérateurs économiques présents se sont dit satisfait de l’approche utilisée.
A cette rencontre s’est ajouté le Chef de Division provinciale des Hydrocarbures au Lualaba.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here