Lualaba : Fifi MASUKA vole au secours aux habitants du Quartier Latin

0
358

Fifi Masuka Saini, vice gouverneur de la province du Lualaba, a effectué une descente au quartier latin sur l’avenue Ungungandu prolongé pour s’enquérir de la tête d’érosion menaçant à l’arrêt Nkisu et lancer par ailleurs les travaux pour couper court à cette dernière.

A chaque tombée de pluie, les habitants du quartier latin sur l’avenue Ungungandu craignent toujours le pire suite à la tête d’érosion grandissante qui menace les différentes maisons environnantes. Pas plus de trois semaines, les conducteurs de véhicule de transport en commun stationnant à l’arrêt de bus Nkisu avaient lancé un cri d’alarme aux autorités provinciales avant que le pire n’arrive.

D’une oreille de mère, Fifi Masuka a surpris les riverains de cette route par sa descente sur cette place publique. Sa présence à cet endroit a réconforté la population qui se croyait dans la liste noire des autorités provinciales et urbaines. Arrivée sur le lieu, La vice gouverneur a vu de près le danger auquel font face jour et nuit les habitants de quartier latin Nkisu.

C’est sous un œil vigilant que Fifi Masuka a lancé les travaux de réhabilitation de cette artère.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here