Lualaba: Fifi MASUKA visite les différentes réalisations de la commune de DILALA

0
379

Dans le but de s’imprégner de quelques réalisations de la commune de Dilala, Fifi Masuka Saini a visité ce mardi 27 avril 2021, plusieurs chantiers initiés par le Bourgmestre Déogracias Kalubunda.

Le vice-gouverneur Fifi Masuka a en premier lieu remis un corbillard au chef de la cité Gecamine Luilu, ensuite sous la conduite du bourgmestre, Fifi Masuka et son équipe se sont dirigés à l’hôpital de référence Kanina, un hôpital nouvellement construit grâce à la redevance minière perçue par la commune de Dilala.

Sur place, Fifi Masuka a instruit à l’entreprise commise à l’exécution des travaux de construction de cette structure sanitaire d’accélérer avec les travaux afin que la population de Kanina et ses environs profitent de soin de qualité. 

L’occasion faisant le larron, le gouverneur ad intérim a également visité les travaux de construction du pont FATSHI BETON, dont lancement officiel des travaux avait été lancé par elle-même. D’autres visites sont projetées dans  les jours qui suivent dans ladite commune.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here