Lualaba : Fifi Masuka lance les épreuves préliminaires de l’examen National de fin d’études professionnelles !

0
178

159 candidats à travers la Province du Lualaba prennent part à la première édition des épreuves préliminaires de l’examen national de fin d’études professionnelles E.N.F.EP dont le go a été donné ce lundi 02 Août 2021 par le vice Gouverneur au centre basé au groupe scolaire Hewa Bora.

Joseph TSHIMWATA, directeur provincial de la formation professionnelle et Métiers a remercié Fifi Masuka pour son implication dans les préparations et même le déroulement de ces épreuves dans la quiétude.

L’Autorité Provinciale qui s’est fait accompagnée du Ministre Provincial de l’éducation Jules KABWIT et quelques membres du ministère national de la formation professionnelle et Métiers a, de prime à bord, invité ces écoliers à respecter scrupuleusement les gestes barrières afin de freiner la propagation de la troisième vague de la covid-19 qui frappe de plein fouet le monde entier.

La vice Gouverneur a appelé les participants à plus d’abnégation en vue de garder toujours haut l’étendard du Lualaba sur le plan éducatif et surtout faire la fierté des autorités qui ne cessent de s’investir pour accompagner le Chef de l’État dans sa vision de voir émerger une classe élitiste des congolais.

Il faut rappeler que pour le premier jour, ces candidats ont été soumis à la rédaction et cela dans tous les trois centres dont Kolwezi, FUNGURUME et KAPANGA.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here