Lualaba/COVID-19: Jules Kabwit poursuit la campagne de vaccination dans les entreprises de la province

0
370

Après avoir lancé solennellement la campagne de vaccination contre la COVID-19 le samedi 22 mai dernier à l’hôpital général de référence Mwangeji. Le Ministre provincial de la Santé Jules Kabwit a entamé cette campagne dans les entreprises qui détiennent de structure de vaccination. Ce lundi 25 mai, le ministre de la santé l’a lancé dans l’entreprise Kamoa SA.

La lutte contre la COVID-19 se poursuit dans la province du Lualaba, c’est à plus de 30 kilomètres de la ville de Kolwezi où le ministre provincial de la santé Jules Kabwit s’est rendu pour poursuivre sa lutte contre la COVID-19, cette fois-ci dans l’entreprise Kamoa.

Devant le comité de gestion de cette entreprise, le ministre provincial de la santé, Jules Kabwit a appelé tous les agents à se porter volontaire pour recevoir ce vaccin. Les rassurant ainsi qu’il fut le premier à être vacciné officiellement dans la province du Lualaba.

Levant ainsi toutes les équivoques autour de ce vaccin, le patron de la santé Jules Kabwit a assisté à la vaccination du premier volontaire, le PDG de cette entreprise minière.

Sur place, une personne ayant été contaminée par cette pandémie a donné un témoignage du calvaire vécu durant ce temps hors de la famille.

Par ailleurs, d’autres descentes sont prévues dans les autres entreprises minières de la province afin de procéder au lancement du vaccin Astrazeneca.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here