Linafoot/ Montée de Tshinkunku: Le Cs Manika passe à la vitesse supérieure

0
235

Montée de l’US Tshinkunku en Linafoot ligue 1, le CS Manika ne lâche pas prise. L’équipe de la province du Lualaba a au travers son vice président Patrick Thierry André Kakwata condamné le Silence coupable de la FECOFA qui n’a pas encore réagi à sa requête. Les tricolores compte passer à la vitesse supérieure pour être rétablis dans leurs droits

Le CS MANIKA n’apprécie pas du tout le calme de Fédération Congolaise du Football sur le recours en rapport avec la montée de Tshinkunku en ligue 1 cette saison.

«Il est vraiment regrettable de constater qu’à ce jour là FECOFA ne nous a pas encore répondu, d’autant plus que nous avons écrit en bonne et dû forme et nous attendions la réponse de la FECOFA pour ce qui est d’erreur matérielle» a déclaré le vice président, Honorable Patrick Thierry André Kakwata.

Le Bombardier de Kolwezi ne compte pas lâcher prise. Le club veut saisir les instances supérieures pour obtenir gain de cause, comme la FECOFA est encore silencieuse.

«Pour cela, nous sommes obligés de passer à la vitesse supérieure, aller un peu plus haut que ce que nous avons pu faire. C’est pas le moyen qui manque. Et nous allons mettre le moyen pour que nous puissions être remis dans nos droits» a ajouté le vice président du CS MANIKA.

Les démarches sont déjà en cours du côté de Manika pour saisir la CAF, la FIFA ou encore le TAS bien avant le lancement de la 27eme édition de la Linafoot première division.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here