Linafoot D2: Le CS Manika s’éclaircit après le nuage brumeux

0
292

Les Mbingwa ont connu un début de saison laborieux.
Le nuage brumeux planait sur le parcours du cercle sportif Manika cette saison en Linafoot deuxième division, zone centre-sud. Les tricolores se sont enveloppés dans l’abîme du désespoir, l’équipe populaire de Kolwezi était sur une note de matchs nuls.
Après les déconfitures, les Mbingwa se régalent.

Après avoir battu océan pacifique de Mbuji mayi au stade Kashala Bonzola par un score étriqué d’un but à zéro, le CS Manika a laminé la formation de Mutoshi de Kolwezi ce lundi 04 janvier 2021 au stade Dominique Duir de la cité Manika.
L’équipe de Richard Muyej et Patrick Thierry André Kakwata a démarré le match pied au plancher.

Une domination qui sera récompensée à la 32eme minute. D’un bon geste de DIMUKA, appelé Aguero jaillit pour tromper le portier adverse (1-0).
C’est sur ce score que l’arbitre va renvoyer les vingt-deux acteurs aux vestiaires.

À la reprise, les poulains de coach Ngandu tentent de réagir, mais sans succès. La défense du coach Victor Tshikabilo est restée irréprochable.
À la 62eme minute, Manika obtient un penalty mais qui ne sera pas converti en but. Totokani visera la barre transversale.
En suite, la partie s’est poursuit. Sur un corner, un défenseur de Mutoshi facilite la tâche aux attaquants de Manika, dépose de la tête le ballon au fond du filet (2-0).

Les tricolores dominent toujours la partie, mutoshi se perd dans la rencontre et concède un deuxième pénalty
Cette fois, Samuel Mbaya réussi son contre pied parfait pour le but du break (3-0).

Manika s’impose de la plus belle de manière et se relance. Avec 13 points, les Mbingwa sont bien répartis pour leurs ambitions, viser la montée en division d’honneur.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here