Linafoot D2: 12 nouvelles recrues chez les tricolores de Manika

0
504

L’ossature du CS Manika vient de gonfler. 11 joueurs et 1 gardien de but ont été présentés ce vendredi 05 Février au public. C’était au cours d’une séance d’entraînement tenue à cette fin au stade Dominique Duir en présence du vice président Patrick Thierry André Kakwata.

Engagé en deuxième division de la Linafoot zone centre-sud, le CS Manika nourrit cette saison les ambitions de jouer la division d’honneur. Pour ce faire, l’équipe de Kolwezi ne cesse de changer de visage.

Pour tester le niveau, ces nouveaux éléments ont été mesurés aux anciens Mbingwa dans un sparring-partner que Patrick Kakwata a suivi avec attention dans les gradins aux milieux des supporters.

Dans ces deux camps, certains joueurs recrutés n’ont pas tardé à étaler leurs talents. Cependant, d’autres sont encore à la recherche de leur meilleur niveau.
A l’issue de cette rencontre, les anciens ont brillé sur les nouvelles recrues.
Pour l’entraîneur adjoint de Manika Tshitshi, il sera difficile de juger le niveau des recrues en une seule séance d’entraînement, mais il faut leurs donner du temps.

Les Mbingwa occupent la 3eme place pour le moment avec 24 points en 13 sorties,et ont deux matchs pour tenter de terminer la phase aller étant deuxième derrière l’us Panda de la ville montagneuse de Likasi qui mène la danse.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here