Le dépôt de la proposition de loi Tshiani crée une colère bleue dans le camp de Katumbi

0
266

Colère bleue dans le camp Katumbiste après le dépôt de la proposition de la loi Tshiani sur la « congolité » au bureau de l’assemblée nationale ce jeudi 8 juillet par le Député Nsingi Pululu.

Dans un message électronique, Clotilde Mutita, Cadre d’Ensemble pour la République ayant en charge la mobilisation annonce des actions des grandes envergures et promet que ce projet chimérique ne va pas aboutir.

« La proposition de la loi discriminatoire dite Tshiani n’a pas de raison d’être en RDC ! Déjà, notre position claire et constante est la suivante : Par tous les moyens démocratiques agissants, nous allons nous battre becs et ongles afin de mettre hors d’état de nuire toutes ces turpitudes inavouées entretenues par des personnes sans mandat du peuple. Ces gens doivent savoir que le Congo de nos ancêtres qu’ils pensent diriger autrement ne leur appartient pas ! Honte à eux car leur projet chimérique qu’ils croient être une montagne, accouchera d’une souris ! Le commun de mortel n’est pas aussi dupe ! A travers nos prochaines actions de grandes envergures, nous prouverons à la face du monde notre popularité et notre détermination et ce, derrière Monsieur Moïse Katumbi Chapwe notre Leader charismatique et Président National du giga parti politique » Ensemble pour la République » qui désormais fait peur aux sadiques bien connus du peuple congolais. Qu’ils puissent toutefois interroger l’histoire récente des États Unis d’Amérique, avec le fameux Donald Trump qui croyait prendre par ses calculs machiavéliques, mais s’est vu être pris ! Succinctement, cette loi des peureux et haineux ne passera pas en RDC ! Wait and see ! » signe Clotilde Mutita

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here