Kolwezi/Société Civile: Le cadre provincial des concertations a, ce jeudi, organisé une matinée d’échange

0
187

Il s’est tenue une matinée d’échange, ce jeudi 13 août2020, au siège du cadre des concertations de la société civile. Analyser et proposer les pistes des solutions sur les questions électorales en RDC et la mise en place d’une cellule de réflexion, sont les points exploités lors de cette rencontre.

Dans cette salle, plusieurs personnes ont pris part à la matinée d’échange organisée par le cadre provincialdes concertations de la société civile dont, les représentants des partis politiques et confessions religieuses ; les députés provinciaux ; les ONG et autres. Ceci, pour analyser et proposer les pistes dessolutions sur les questions électorales en République Démocratique du Congo, mettre en place une cellule de réflexion sur des questions électorales pour une CENI qui consolide la démocratie et la contribution de tout un congolais.

Pour rappel, cette initiative a été encouragée et adoptée par les participants. Créer une cellule de réflexion électorale pour prévenir les troubles électoraux devenus légions en RDC, est l’idée qui anime le cadre provinciale des concertations.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here