Kolwezi: Lancement de l’opération zéro trou pour les routes du centre ville commercial

0
322

Après cris d’alarme et de détresse des usagers des routes du centre ville commercial, l’Office des Voiries et Drainage vient d’entamer l’opération zéro trou qui consiste à réhabiliter les artères principales de la ville.

Déjà dans la matinée de ce mardi 15 juin 2021, les équipes ont été déployés sur les différentes artères de la ville de Kolwezi, parmi elles, le croisement des avenues Ikuku et Kajama au centre ville Kolwezi. Sur place, une équipe de plus de 10 personnes mobilisées pour éliminer et mettre fin aux nids de poules souvent constatés à ce croisement.

Selon le chef de Bureau de l’Office des Voiries et Drainage Ir Asul trouvé sur place, cette opération est une série des précédentes opérations de bouchage des trous qui étaient tout d’abord axées dans d’autres cités et quartiers de la ville de Kolwezi. Ces travaux seront exécutés à la vitesse pour permettre aux véhicules de circulee librement, puisque dès le matin, la circulation est perturbée.

Par ailleurs, la population reste septique à cette idée de bouchage des trous, pour elle, une solution doit s’imposer, celle de la réhabilitation complète d’une la route. Solution palliative avec tout de même l’inquiétude des usagers de cette route.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here