Kolwezi/Insécurité sur l’avenue Cime-Njinga: Plusieurs biens matériels emportés par des malfrats

0
221

3.600.000 FC, 2.400 $ USD, 5 ordinateurs et d’autres biens de valeurs emportés par des bandits à mains armées, au numéro 01 de l’avenue Cime-Njinga, dans lequartier Latin, en commune de Manika, dans la ville de Kolwezi. Cet incident s’est produit dans la nuit du vendredi 10 juillet au samedi 11 juillet 2020.

Après Musompo-village, vient le tour du quartier Latin. Nous sommes bel et bien non loin du terminus de l’arrêt Nkisu, où  une maison a été visitée par des inciviques à mains armées, non autrement identifiées. Des matelas, des habits et d’autres biens de la maison répandus çà et là. Des vitres de toutes les fenêtres cassées, c‘est  l’image qu’offre cette maison visitée par des malfrats.

Ces bourreaux, cette fois- ci, ont changés des méthodes, ils n’ont plus percé le mur mais, ils ont, juste, ouvert la porte à clé et, ont réussi à prendre une somme importante d’argent et quelques biens de valeurs.

Une situation qui ronge les cœurs de la plupart des habitants de ce coin, qui ne savent plus à quel saint se vouer. Ils sollicitent, par ailleurs, l’intervention desautorités provinciales.

Il y a peu, une autre maison a été visitée sur la même avenue. Face à tout cela, la population de la ville de Kolwezi devient dubitative à l’endroit de la Police.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here