Journal télévisé du 06 novembre 2018 , 20h00′

0
632


Lancement des travaux de la réhabilitation du tronçon musonoie à partir de la chausser joseph Kabila a l’avenue oshwe jusqu’à la paroisse saint joseph, par le gouvernement provincial du Lualaba. Acte ayant réjouis les habitants de ce coin.

Un camion ben transportant le sable s’est retrouver dans un caniveau dans la soirée du lundi 5 novembre sur l’avenue mangi au quartier moise tshombe. Les caniveaux mal construit est fissurer avec les pluies qui se sont abattus seraient à la base de l’incident.

L’activité physique et sportive fait partie intégrante de l’apprentissage psychomoteur d’un enfant. À Kolwezi, peu d’écoles possèdent d’espaces réservés pour le sport par manque de place dans des institutions. Chose à déplorer.

Le président du conseil supérieur de l’audiovisuel et de la communication csac, hausse le ton face aux campagnes précoces dans les medias. Mais les avocats lui rendent la monnaie de sa pièce en précisant que toute sanction doit être prévue par la loi. Pourtant la loi électorale est muette quant à la définition de la campagne.

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here