Journal télévisé de ce dimanche 28 octobre 2018

0
677

Voici les titres développés dans ce journal :

  1. Le député national Patrick Thierry André Kakwata a eu un échange, ce dimanche 28 octobre, avec sa base. Ce sont les femmes du quartier Mutoshi. Il a porté sur les questions électorales. Les femmes ont été satisfaites.
  2. Installation de la plate-forme Communautés des bases par une délégation venue de Kinshasa. Cette structure apolitique a pour objectifs: La cohésion, la fraternité et la solidarité de toutes les communautés de la RDC.
  3. Une assemblée élective du comité de parents a été organisée, le samedi 27 octobre, à l’école primaire Maendeleo V, en commune de Manika à Kolwezi. Plusieurs points ont été abordés ; notamment celui de l’ajout des certains frais. Cette question n’a pas rencontre l’assentiment de tous.
  4. sport, le FC Simba Kamikaze de Kolwezi a été tenu en échec par Kilimandjaro de Likasi sur un score de zéro but partout, dimanche 28 octobre au stade du cercle récréatif Manika en commune de Dilala. Match comptant pour la deuxième journée de la Ligue nationale de football, division II.
  5. Le tournoi « SISI KWA SISI », initié par le député national Patrick Thierry André Kakwata, s’est poursuivi ce dimanche 28 octobre à la cité Gécamines-Luilu pour le compte du groupe B. Deux matchs étaient au programme. En deuxième match, la cite Gécamines-Luilu a battu la cité Gécamines Kolwezi sur un score de 4 buts à 3.

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here