Journal télévisé de 20h00′ du 29 décembre 2018

0
583

Moins d’une semaine âpres la fin de la 16eme de finale la confédération africaine de football [caf] a procéder ce vendredi au tirage au sort de la phase des groupes de la ligue des champions 2018 et des barrages de la coupe de la caf 2018-2019. Cet événement a eu lieu au siège de la caf au Caire en Égypte.

La commission électorale nationale indépendante en collaboration avec le cadre de concertation de la société civile du Lualaba à clôturer ce samedi le 29 décembre 2018, la formation des témoins et observateurs dans la salle de l’institut technique de Manika dans la commune portant le même nom. Qui doivent assister a toutes les opérations qui se dérouleront dans les différents bureaux de vote.

Dans une déclaration faite devant de la presse ce vendredi 28 décembre, les chefs des confessions religieuses membres de la commission d’intégrité et de la médiation électorale appellent à des élections honnêtes, justes et apaisées pour ce dimanche 30 décembre 2018.

Sur ce même chapitre, le commissaire divisionnaire adjoint de la police s’est exprimé par rapport à la sécurité qui doit régner dans la ville. Il a mis un garde tous ceux qui s’adonneront a des pratiques ou des violences en vue de troubler la quiétude durant les opérations de votes.

Les élections auront bel et bien lieu ce dimanche 30 décembre. Les électeurs doivent se rendre dans les centres ou ils s’étaient fait enrôler. Plus question donc de douter sur la date ou penser a un éventuel report. Coucou Panu a fait ce constat

WANGU

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here