Fifi Masuka console la veuve de Kyungu Wa Ku Mwanza

0
320

C’est aux environs de 19h00 heure locale de ce jeudi 26 août 2021 que le vice-Gouverneur du Lualaba a fait son entrée dans la Villa Ankoro de Lubumbashi dans le Haut-Katanga. La résidence du désormais feu Antoine-Gabriel KYUNGU WA KUMWANZA décédé le samedi 21 août 2021 en Angola. Elle a été accueillie par la délégation du Comité fédéral de l’UNAFEC/Lualaba avec René LUMUNA MUBONDE en tête.

Fifi MASUKA SAINI a pris place aux côtés de Madame Mireille MASANGU la veuve du Président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga. Elle s’est donnée du temps pour apporter des mots de réconfort à Madame Mireille KYUNGU. Juste après, Fifi Masuka du Lualaba s’est inclinée devant l’effigie de ce Baobab de la politique congolaise.

MASUKA SAINI Fifi garde de KYUNGU WA KU MWANZA, le souvenir d’un leader charismatique qui a réussi à convaincre ses contemporains de tout âge. Des hommes, femmes, enfants, jeunes et vieux qui ont pendant des décennies adhéré de manière désintéressée à son combat politique.

Pour Fifi MASUKA SAINI, Gabriel KYUNGU était un allié de taille du Chef de l’État Felix Tshisekedi et dont le combat politique va longtemps marquer le peuple lualabais.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here